Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"
Accueil > Brèves de la pizza > Luxe : un jet-ski livre votre pizza sur votre bateau

Luxe : un jet-ski livre votre pizza sur votre bateau

Luxe : un jet-ski livre votre pizza sur votre bateau
Le 28/10/2014

La bonne idée du jour nous vient du Michigan où un restaurateur génial livre ses pizzas non pas en scooter mais en jet-ski.

Nick Ferrugia est l’heureux propriétaire du "Long Lake Grocery", une boutique station-service longeant les rives du lac Long Lake, dans la ville de Traverse City. En bon américain, il propose des pizzas aux plaisanciers qui viennent passer leur été au lac.

Mais Nick est également un business man averti ! Quand il remarque que les bateaux font la queue le long du ponton et que les gens attendent trop longtemps pour avoir leurs pizzas (et autres repas à emporter), cela lui donne des idées.

Le temps d’adapter un gros porte-pizza sur son jet-ski avec l’aide d’un ami (6 pizzas de capacité quand même) et le voici qui file à toute berzingue sur le lac pour livrer ses clients, qu’ils soient sur un bateau ou dans une maison le long du rivage.

La livraison sur jet-ski coûte un supplément de 3 dollars mais ce n’est sûrement pas grand-chose comparé aux embouteillages près des rives aux heures de pointe. Ses clients sont en tout cas ravis de son initiative, d’autant plus qu’il paraîtrait que les pizzas sont vraiment excellentes.

Une livraison flottante qui fait écho à celle adoptée par un pizzaiolo du sud de la France qui fabrique ses pizzas sur son catamaran.

Ça peut aussi vous intéresser