Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"
Accueil > Brèves de la pizza > Mode : le sac à pizza made in New-York

Mode : le sac à pizza made in New-York

Mode : le sac à pizza made in New-YorkPhoto: Zana Bayne
Le 02/05/2017

La pizza est l’un des rares aliments que l’on retrouve partout dans le monde et qui soit si facilement identifiable. Qu’elle soit américaine ou italienne, la pizza est consommée sur les cinq continents. Il est difficile de trouver quelqu’un qui n’aime pas la pizza en général, car les variations de garnitures permettent toutes les fantaisies possibles.

Pour mettre à l’honneur cet aliment incontournable, la créatrice new-yorkaise Zana Bayne a décidé de créer un sac de transport qui vous permet d’emmener votre part de pizza partout avec vous. Idéal pour les petits creux imprévus au cours de votre journée !

Si vous ne connaissez pas déjà Zana Bayne, vous avez sans doute déjà vu certaines de ses créations. Depuis son démarrage en 2010, sa marque éponyme s’est spécialisée dans la création d’articles en cuir, inspirés à la fois de l’univers sado-maso et punk. Elle a collaboré avec certaines des plus grandes stars américaines, et en particulier, avec Lady Gaga et Beyoncé, qui porte plusieurs créations de Zana Bayne dans Lemonade.

Baptisé « pizzagram », sans doute en référence aux modèles « pentagram » de la créatrice, le sac triangulaire destiné à transporter votre pizza est présenté en 2 modèles, cuir noir ou PVC transparent, et fait honneur à un mode de vie underground, avec ses lanières croisées rivetées et ses boucles en métal.

Le lancement de ce sac révolutionnaire a eu lieu sur le compte Instagram de la marque, qui l’a présenté... le 1er avril 2017. Alors, bien sûr, on peut supposer que ce poisson d’avril ne verra jamais le jour, et que les prototypes qui ont été faits pour la séance photo resteront dans la salle des archives de la marque. Mais l’idée fait sourire et pourrait un jour amener Zana Bayne ou d’autres créateurs à imaginer un véritable sac à pizza, tellement la volonté de mettre à l’honneur l’un des plats les plus populaires semble aussi intéressante que farfelue.

Ça peut aussi vous intéresser