Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"
Accueil > Brèves de la pizza > Record : une pizza à emporter d'1m30 !

Record : une pizza à emporter d'1m30 !

Record : une pizza à emporter dPhoto: Big Mama's and Papa's
Le 05/12/2017

Jusqu'où peut aller selon vous la taille d'une pizza à emporter quand on veut vraiment la faire géante ? Large ? Extra large ? Familiale ? Extra familiale ? Des petits joueurs : avec ses 1m37 de côté, la "Giant Sicilian" de Big Mama's and Papa's fait dans le dantesque.

Inutile de dire que l'on tient là un record, celui de la plus grande pizza livrable disponible dans le commerce. Carrée, cette "Giant Sicilian" fait 22,7 kg pour une superficie de 1,88 m² (contre 804 cm² environ pour une pizza ronde moyenne). Et si l'on part du principe qu'une pizza standard est destinée à 2 ou 3 personnes, le monstre de Big Mama's and Papa's est donc fait pour... 50 à 70 personnes !

Il ne s'agit pas d'un simple buzz ou d'une édition limitée quelconque : cette pizza est vraiment disponible à l'achat pour tout le monde. Enfin, plus exactement à toute personne désireuse de payer 249,99 dollars (210 euros) pour la pâte, la sauce et le fromage et 19,99 de plus (16,8 euros) pour chaque garniture supplémentaire. Parce que oui, avec une taille pareille, tout est possible : 3/4 margherita et 1/4 quatre saisons; moitié méditerranéenne, 1/4 quatre fromages et 1/4 barbecue; ou alors équitablement partagée entre 4 sortes de pizzas.

Attention, il ne suffit pas de se pointer au restaurant comme une fleur pour acheter votre pizza géante, puisque toute commande doit être faite 24h à l'avance. Compréhensible au vu de l'ampleur de la tâche à accomplir. Il vous faudra ensuite avoir assez de bras pour la rapporter à la maison.

Fort heureusement, l'enseigne peut aussi livrer, chose qu’il fait avec une smart ! Équipée d'un top case sur son toit, celle-ci peut livrer 3 de ces gros bébés en une tournée.

La "Giant Sicilian" n'est pour l'instant disponible qu'auprès de 3 restaurants de la chaîne, tous situés en Californie : celui d'Eagle Rock, de Northridge et de Burbank.

Ça peut aussi vous intéresser